Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

déport porte

Bonjour,

Est-ce que la porte s'ouvre sans déport ou est-ce qu'elle dépasse du réfrigérateur lorsqu'on l'ouvre?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question déport porte

  • Bonjour,

    Je viens de vérifier la porte du frigo.

    Sans déport.


  • Non pas de déport de la porte à l'ouverture mais si l'appareil est dans l'angle de deux murs prévoir le dépassement de la poignée

  • bonjour, la porte en elle-même n'a pas de déport mais la poignée dépasse de 5 cm.

  • Pas de déport, elle possède un voyant rouge d'ouverture et se referme sans qu'on la pousse

  • Non pas de deport

    Cdlt td

  • Bonjour, si on l'ouvre en la poussant jusqu'à la butée, elle n'est pas alignée avec le côté du frigo. Mais angle très léger. Pour ma part je l'arrête pour qu'elle soit dans le prolongement du corps du frigo.

    Par contre, mon frigo n'est pas stable il bouge quand on veut ouvrir la porte, même en réglant avec le pied avant. Les roulettes à l'arrière en sont-elles la cause ? Ou les joints de mon carrelage au sol ?


  • Bonjour,

    Je viens de vérifier la porte du frigo.

    Sans déport.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit