Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMP778CNEIXL

SMP778CNEIXL

Voir la description

"Zone ""FlexiFull"" induction - Entièrement modulable - 77 cm Grande puissance de 7400 W 8 inducteurs - 8 boosters - 8 minuteurs Smart Sense - Chef Control - 8 accès direct dont le mijotage"

Rejoindre

utilisation de la plaque et réglages des foyers

Bonjour , je suis à la recherche d'une table de cuisson simple et flexible. Je cuisine à l'induction depuis 20 ans et je vois que les plaques évoluent. je voudrai savoir si la cuisson assistée est vraiment pratique et si l'utilisation en manuel des foyers est simple et rapide. j'ai un four avec des recettes enregistrées et je m'en sers très peu. j'ai peur que pour la plaque ce soit pareil. Je la trouve un peu compliquée avec toutes ces combinaisons et réglages possibles? merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de la plaque et réglages des foyers

  • Bonjour,

    C'est une table sensationnelle en manuelle ,Précise, rapide.Simple, efficace.

    Par contre la cuisson assistée,je m'en sers peu car c'est long, faut pas être pressé.

  • Je ne me sers pas de la cuisson assistée. L'utilisation en manuel est assez facile après un temps d'adaptation. Le défaut de cette plaque est le réglage de la température pas des plus ergonomique. Par contre la surface de chauffe est très grande et très pratique de par sa modularité.

  • Bonjour, j'ai acheté cette plaque de cuisson il y a environ 3 mois et je ne me suis jamais servi de la cuisson assistée… J'avais auparavant une plaque induction simpliste et, globalement, j'en était plus satisfait que celle-ci. Si la configuration des espaces chauffants entre eux est quelque chose de pratique, c'est le seul point positif. Le fait d'avoir un micro-programme ralentit le temps de démarrage de la plaque quand on l'allume. Le timer est limité à 60 minutes, ce qui n'est pas beaucoup. De plus celui-ci bugge de temps en temps (réinitialisation complète, passage en mode verrouillé, timer qui disparait…). Il est vrai que je n'ai pas vérifié si une nouvelle version de ce micro-programme est disponible. Bref, ce n'est pas la plaque à induction du siècle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit