Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMP778CNEIXL

SMP778CNEIXL

Voir la description

"Zone ""FlexiFull"" induction - Entièrement modulable - 77 cm Grande puissance de 7400 W 8 inducteurs - 8 boosters - 8 minuteurs Smart Sense - Chef Control - 8 accès direct dont le mijotage"

Rejoindre

3 questions sur la communauté SMP778CNEIXL - Plaque induction - WHIRLPOOL

adaptation du 220/240 au 380v

bonjour je voudrai savoir si elle adaptable en 380 v car nous avons notre précédente induction qui était en 380v et non en 220/240v merci de répondre rapidement car je suis en panne cordialement

Répondre

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Répondre

utilisation de la plaque et réglages des foyers

Bonjour , je suis à la recherche d'une table de cuisson simple et flexible. Je cuisine à l'induction depuis 20 ans et je vois que les plaques évoluent. je voudrai savoir si la cuisson assistée est vraiment pratique et si l'utilisation en manuel des foye... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit