Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

- 
2077 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Marche pendant absence

Bonjour

Est ce je peux le mettre en marche et partir de chez moi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Marche pendant absence

• Oui sans problème.

pour ma part je l'ai branché sur une prise connecté je la laisse en route quand je désactive la prise et après je réactive la prise 1 h avant de rentrer comme ça quand j'arrive il fais frais.

• bonjour oui sans problème

• Oui - Bien sur

• Par sécurité lorsque je m'absente je laisse aucun appareil électrique en marche. Je suis peut être trop prudent

• Oui sans problème.

• Oui, pour quelques heures, pour un peu plus si vous évacuez l'eau dans une bassine, et plusieurs jours si vous évacuez l'eau vers l'extérieur. Il faut savoir que parfois EDF fait des micro-coupures d'électricité ou bien des coupures de quelques minutes voire heures... Dans tous les cas, cette clim ne redémarre pas toute seule.

• Bonsoir,

personnellement je l'a met souvent en route l'après midi avant de partir au travail et je n''ai pas eu de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit