Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1906 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

kit d'installation pour fenetre coulissante

bonjour,

y a t'il kit d'installation pour fenetre coulissante ou bien pour fenetre à battant ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question kit d'installation pour fenetre coulissante

  • oui, il y a un kit, mais ne convient pas à ma fenêtre qui a des bords arrondis, il faut donc bricoler un peu pour s'adapter.

  • bonJour.

    elles est livré avec un support pour le Tuyau D'évacuation De 800mmX130 mm pour évacuer l'air chaud Que vous pouvez bloquer avec un volet roulant Sur une fenêtre ou une porte fenêtre pour éviter que l'air chaud ne rentre. Il sera dans tous les cas nécessaire de descendre les volets pour votre porte coulissante. Autrement basculer sur une toile qui se fixe par des velcros pour garder la lumière.

  • bonjour oui il y a un kit pour fenetre coulissante cdt

  • Il y a un kit pour fenêtre coulissante

  • Oui, il y a un kit pour une fenêtre coulissante.

  • Oui. J ai installé l évacuation sur un Velux. Le kit se coupe à la taille de la fenêtre.

  • Non aucun kit

  • Un kit pour fenêtre coulissante

  • oui il y a un kit d instalation pour fenetre chez moi j avais des volets roulants je le mettais tout en bas

  • 1 kit pour fenêtre coulissante. Pour une fenêtre à battant, nécessite d'acheter un kit à part. C'est le cas de quasiment toutes les clim mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit