Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

- 
2076 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

branchement du kit curseur de fenêtre

Question résolue

bonjour

comment brancher le kit sur une fenêtre qui n est pas coulissante mais a deux battants

merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question branchement du kit curseur de fenêtre

• Réponse jugée utile

Remplacer provisoirement un dès battant par un contreplaqué de même dimension et y faire un trou du diamètre de l'évacuation.

Y inserrer le bout du tuyau d'évacuation et le tour est joué!

• Bonjour,

C'est une bonne question. On peut acheter un calfeutrage fenêtre pour climatiseur (joint de fenêtre). Darty en vend. C'est simple à installer. On peut même le doubler. En plus, j'ai de gros rideaux foncés. Et puis, si on ne veut vraiment pas que la chaleur rentre, on peut coller sur les vitres une couverture de survie, qui renvoie la chaleur.

Bien à vous

Richard

• C'est vraiment une bonne question. J'ai acheté un système qui se colle aux fenêtre et qui empêche l'air de rentrer.

https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/climatisation-climatiseur/climatiseur/saneo_kit_de_calfeutrage_fenetre_pour_climatiseurs_et_deshumidificateurs_saneo_001961__MK15010333784.html

Voir l'installation ici : https://www.youtube.com/watch?v=jmmMzvMSCgc

On peut doubler ce système. J'ai aussi des gros rideaux foncés. Et si l'on veut que la chaleur rentre encore moins, on peut coller sur les fenêtres des couvertures de survie qui empêchent la chaleur de rentrer.

• Pas de solution miracle , ouvrir un battant de 15 cm et coincer le tuyau. Bien sûr un peu d,air chaud vas rentrer mai j ai trouvé rien de mieux

• Non pas de solution pour ma part j ai pris un panneau en carton épais que j ai percé que j ai placé derrière le volet roulant

• Idem. Pas de solution prévue par Whirlpool. Je laisse le battant ouvert pour laisser passer le tuyau.

• J'ajoute que même si on installe à la fenêtre le système de fermeture Eclair qui se colle et que l'on calfeutre bien , ne pas oublier bien sûr d'aérer la pièce au moins une fois par jour, par exemple le matin vers les 6-7h, avant que le soleil chauffe... pour les poumons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit