Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1501 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

climatiseur

Bonjour je voudrais savoir la surface qui de ces climatiseur

Consulter les 4 réponses à la question climatiseur

  • En région Parisienne dans les moments les plus chaud, il rend parfaitement confortable une zone en plein soleil de 80m2. Je n'ai pas mesuré les écarts mais il joue parfaitement son rôle sans être trop bruyant. J'en suis ravi et rassuré pour les mois à venir.

  • Bjr en 2018 excellent produit pour 35 m carré. Appartement plein sud salon s à manger cuisine 40 m carré volet baissés on est passé de 38 degré à 32. Croyez bien que l on sent la différence !!!!!!!

  • Chez nous il est installé dans les combles aménagés d'environ 60m2. Il arrive à baisser la température de 3 à 4 degrés. Mais il ne faut pas lui en demander plus... Je pense que pour 25/30 M2 c'est parfait.

  • Entre 25 et 30 m carré sans souci, très efficace et moins bruyant que d'autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit