Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
792 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

refroidissement

Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci 

Consulter les 14 réponses à la question refroidissement

  • Si vous vous vous fiez au descrip-tif produit il semble que oui mais il n'y a pas de réponse évidente à cette question.

    En effet, votre logement est il une passoire thermique exposée plein sud et donc une fournaise en été ? si c'est le cas, ça peut être juste.

    tout dépend aussi si vous voulez qu'il fasse 20° chez vous quand il en fait 35 dehors... si oui ce sera encore plus juste.

    Cela dépend aussi de votre hauteur sous plafond si vous avez 3,5 m de hauteur au lieu des 2,5 m standard et bien vous aurez un volume à refroidir de 35 m3 supplémentaire!!!

    bref tout dépend de votre contexte.


  • Oui ma pièce a vivre fais 35m2 avec une hauteur de plafond de 2.60m et sa refroidit très bien la pièce

    Je recommande vivement

  • Oui pour perdre 2ou3 degres mais ne vaut pas une climatisation. Murale

  • Forcément moins efficace qu'une clim avec moteur extérieur, mais indiscutablement l'un des appareils les plus performants du marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit