Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée Capacité 71 L - 10 fonctions dont 2 spéciales - Steam + Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - - Classe A+ Cuisson sur 3 niveaux- Rails télescopiques - Fermeture douce

Rejoindre

Nettoyage intérieur four

Bonsoir.

Je voudrais savoir comment nettoyer l'intérieur de mon four.

Il y a des traces de cramé incrusté, je n'arrive pas à les enlever même en faisant le nettoyage « smart clean »

Avez-vous le nom d'un produit à utiliser svp ?

 Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage intérieur four

  • Normalement la pyrolise devrait résoudre votre problème.

  • Comme vous j'ai eu ce problèmes des traînées jaunâtres derrière les rails de la grille et sur le fond ,je n'ai pas fait de nettoyage , j'ai pulvérisé à froid avec un pistolet dégraissant universel chanteclair GMS , laissé agir un 1/4 h , puis avec un scotch- brite un peu use, j' ai insisté sur les tâches, ça prend du temps mais ça marche , bon courage ( je trouve que ce four se salit beaucoup et très vite )

    • @mari64214363 De mon côté le four est très sale pourtant nous faisons attention, et nous n'arrivons pas à le nettoyer non plus. La pyrolyse ne change absolument rien je suis déçue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit