Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
4820 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

Raccord via prise?

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de brancher ce four sur une prise murale? Si oui faut il acheter une prise où est-elle fournie?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Raccord via prise?

• Bonjour,

Le four est livré sans prise. A raccorder directement au mur et à recouvrir d' une plaque. Le four doit être sur une ligne électrique dédiée au tableau avec disjoncteur 20A. Mon électricien a préparé le raccordement mural avec ligne dédiée et le livreur Darty a raccordé le four au mur. Cordialement

• Sur les fours, comme sur les radiateurs il n'y a jamais de prise. Ils doivent théoriquement être raccordés directement, mais tien n'empêche de mettre une prise. Moi c'est ce que je fais. Bien sûr elle n'est pas fournir puisque théoriquement il ne faut pas en mettre. Mais il y a un fil.

• Nous on l a branché sur arrivée directe. 3 fils . Pas d embout prise classique fourni .

• Possible en effet de brancher sur prise murale

Faut cependant acheter la prise en magasin de bricolzge

Seul le câble est fourni

• Bonsoir, il est obligatoire de brancher le four avec une prise qui n'est pas fournie avec le four. Vous devrez donc l'acheter. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit