Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
1809 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

puissance maximale

Bonjour, quelle est la puissance maximale en kwh, combien d'ampères ai-je besoin pour l'installer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question puissance maximale

• Chez moi installé sur un disjoncteur 32 ampères comme le précédent four.

• j'ai installé le four sur un circuit 16A ce qui équivaut à 3700w et ça ne pose pas de problème. Le cycle nettoyage pyrolyse qui est le plus gourmand ne monte pas jusque là. Il vaut mieux éviter d'utiliser une prise et connecter le four au circuit 2.5? par des wagos

• 20 ampères comme pour un lave vaisselle

• je dirais que de manière générale un four c'est sur un disjoncteur et prise 32 ampères, mais sa conso en pointe, je n'ai aucune idée. Par contre KWh c'est une consommation, par une puissance max ;-)

• @ludo51312542 pour un four il faut une grosse prise vu la conso et surtout le nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit