Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
3211 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

Fourni sans prise

bonjour Comment se passe l'installation par les livreurs, car mon ancien four a une prise ? Ce four n'est pas fourni avec prise mais juste la câble Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fourni sans prise

• Un four est généralement protégé en tête de ligne par un disjoncteur divisionnaire de 20 A ou 32 A, selon sa puissance. Un four sans prise doit être raccordé directement au circuit électrique via une boîte encastrée dans le mur, fermée ensuite par une plaque murale.

• pas de probleme le livreur defait l ancien four et installe le nouveau rapidement

• Bonjour

Il va enlever la prise et brancher les câbles directement

• Bonjour

Aujourd'hui, les fours n' ont plus de prise classique. Lorsqu un électricien est intervenu pour créer les circuits de ma cuisine, il m'a mis une prise spéciale pour le four. Les livreurs ont juste eu à y insérer le câble.

• Bonjour, il suffit d'enlever la prise et de mettre des Wagos ou un domino pour connecter le four directement sur les conducteurs qui sont derrière la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit