Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

four WHIRLPOOL : je NEl'entends PAS sonner

Bonjour,

J'ai depuis un mois un four WHIRLPOOL 

MODéle OMK58RU1X TYPE   FXJP6

Il est supposé sonner (fin de préchauffage= introduire la nourriture) ainsi qu'en fin de cuisson. Ainsi que la minuterie

Un technicien est venu, il a d'abord fait des manipulations (comme le menu pour changer la consommation maximum -- LOW ou HIGH) sans succès.....

Il a fini par me dire: " mais je l'entends sonner", tout va bien. Écoutez.

J'ai bien écouté, rien-- ma femme pareil, rien

===Je l'ai enregistré avec la minuterie à une minute, avec ma parole: "Il va sonner dans une minute, il va sonner sous peu.".(1 minute) après 30 secondes "fin de l'enregistrement"

Le vendeuse de Darty l'a écouté (ampli au maximum) ... Mais rien entendu...

Les appareils de démonstration ne sont pas branchés... Et il n'y a pas de four en atelier(dépannage sur place)

==== je cherche donc une personne ayant un four WHIRLPOOL... Qui sonne

Pouvez-vous l'enregistrer... Et me l'envoyer en pièce jointe.

Avec mes remerciements anticipés

Bernard




Consulter les 5 réponses à la question four WHIRLPOOL : je NEl'entends PAS sonner

  • Bonjour. Je n ai qu une petite sonnerie qui retentit quand la température est atteinte. C est léger et pas de répétition comme min précédent four si on la rate on ne l entend pas. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.



  • Bonjour, Les "sonneries" de la plupart des appareils actuels sont trop aigues pour être entendues par des personnes ayant une ouie ne serait-ce que légèrment déficiente dans la perception des extrêmes aigus. C'est une absurdité technologique qui consiste à economiser sur le "haut-parleur" sensé émettre le sifflement. Puisque plus ce gadget sera petit plus il ne sera capable que de transmettre des sons hyper-aigus. J'ai une bouilloire électrique, même problème. Ce n'est pas un défaut en soi, puisque tous les appareils actuels sont conditionnés ainsi. Pour ce qui est de l'enregistrement, il n'est même pas certain que l'enregistreur soit capable d'aller jusqu'à ces fréquences, ni que le téléphone soit capable de le transmettre. Seule solution, prendre une bonne vieille minuterie à "grelot" ou à défaut guetter l'affichage : quand le thermomètre de l'affichage arrête de clignoter le préchauffage est fait, et quand l'affichage "End" s'affiche, la cuisson est terminée.... Voilà voilà

  • Bonjour, j'ai acheté le four il y a environ 6 mois : si je règle le four à 180 degrés par exemple, quand la température est atteinte le four sonne (une fois c'est tout à fait audible!). En revanche, quand je programme une cuisson, le four s'arrête à la fin du temps programmer. Il fait pas mal de bruit pour se refroidir mais pas de sonnerie.

  • Non il ne sonne pas mais il ventile dés que la cuisson est terminée Et comme la ventilation fait du bruit on sait que c'est terminé.

    Mais il n'a jamais sonné.

  • Mon four Whirpool n'a jamais sonné . Je l'ai depuis 6mois .. cela semble un problème récurrent sans véritable solution . Je fais avec .. courage !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit