Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
1809 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

Étanchéité du four

Bonjour. A la cuisson mon four fait de la vapeur qui s'écoule sur mon meuble et sur le sol. Manque t il un joint ou une pièce ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Étanchéité du four

• Il faut impérativement veiller à ce que l'espace surtout au-dessus du four soit suffisant pour évacuer la chaleur. Sinon de la condensation risque effectivement de se produire. Ce n'est pas un défaut du four, mais un problème d'installation.

• Vous avez un problème contactez le service après vente.Ce n'est pas normal.

• Le mien fait la même chose

• Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème avec mon appareil. Vérifier si l'espace dans le meuble entre le four et le mur est suffisant pour une bonne ventilation basse et haute de la chaleur. La chaleur dégagée par l'appareil peut si c'est pas le cas condensée avec une paroi plus froide et faire de l'eau. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit