Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
3297 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

Bruit pendant l'utilisation

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acheter le four et il fait du bruit pendant la cuisson, comme un bourdonnement .

est normal ?

après quand il s'arrête , il est très bruyant mais c'est la ventilation.

je suis surprise du bruit pendant l'utilisation

merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Bruit pendant l'utilisation

• Chez nous, je n'ai pas remarqué du bruit pendant la cuisson, mais je n'ai peut-être pas utilisé toutes les sortes

• Chez nous pas de bruit pendant la cuisson, juste la ventilation quand on l'arrête.

• Bonsoir, mon four ne fait pas de bruit pendant la cuisson, la ventilation de refroidissement par contre est assez bruyante. On s'habitue.

• Un peu de bruit au démarrage en chaleur normale mais si vous le mettez en chaleur tournante c'est normal s'il fait du bruit.

Ne vous inquiétez pas il est super ce four ????

• Bonjour

Ce four ne fait normalement pas de bruit pendant la cuisson, par contre la ventilation après la cuisson est pénible à entendre. Je n'ai pas remarqué de bruit inhabituel pendant la cuisson.

• Bonjour

effectivement à la fin d'utilisation est assez bruyant

mais au niveau de la cuisson le notre ne fait aucun bruit.

peut etre serait judicieux de contacter le sav

cdt

• Le bourdonnement est normal c'est la ventilation pour refroidir les parois du four lors de la chauffe. Lorsque la cuisson est terminée j'entrebail la porte pour un refroidissement plus rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit