Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
2472 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

Bruit dans son utilisation

Bonjour
Est il vraiment bruyant lors de l'arrêt ? Merci 

Consulter les 16 réponses à la question Bruit dans son utilisation

• Bonjour, je confirme que le four est bruyant quand la cuisson s'arrête.... Il ventile bruyamment. Pour raccourcir le temps, le mieux c'est d'ouvrir la porte.

• Non très bon achat

• Oui c'est normal il ventile pour refroidir ??

• Une ventilation assez forte se met en marche pendant une dizaine de minutes, je trouve qu'elle est un peu bruyante mais le four est dans une salle de séjour, je pense que s'il est dans une cuisine séparée, ce n'est pas un problème.

• Bonjour, un peu bruyant pendant quelques minutes mais pas vraiment gênant. Ouvrir la porte pour aller plus vite.

• Bonjour, Lors de sa première utilisation, j'ai été très désagréablement surpris par le bruit généré par la ventilation pour refroidir le four. Notre précédent four de 15 ans avait une ventilation plus silencieuse. Pour raccourcir le temps de fonctionnement de cette ventilation, nous ouvrons la porte pour chasser plus rapidement la chaleur.

• Oui très bruyant le temps du refroidissement je suis un peu déçue

• Oui, très bruyant. C'est assez incroyable qu'un fabricant ose mettre sur le marché ce type de four, pas donné, avec un tel problème d'utilisation !

Nous regrettons clairement notre achat.

• Effectivement il est très bruyant le temps du refroidissement. C'est honteux de la part de whirlpool. Quelle régression par rapport au précédent un whirlpool egalement. Regret de mon achat.

• lors de l'arret en fin de cuisson, le ventilateur est en effet bruyant, mais le coté positif est qu'il remplace le "bip" qui est inaudible. C'est surprenant la premiere fois, mais on s'y habitue rapidement

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit