Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

 - 
1045 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

Alarme four Whirlpool OMK58RU1X

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter ce four Whirlpool et je n'ai pas d'alarme en fin de cuisson qui sonne. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou un paramètre que je n'ai pas rentré ??

Merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Alarme four Whirlpool OMK58RU1X

  • Réponse jugée utile

    Vous avez raison il n'y a pas de sonnerie en fin de cuisson mais le four se met à ventiler pour refroidir comme ça vous savez que c'est cuit.

    Moi je mets une autre minuterie pour avoir la durée exacte qui me convient

  • Pour ma part l'alarme sonne bien mais n'est vraiment pas forte du tout ??

    • @laur26326556 Ah d'accord et bien merci je vais faire attention la prochaine fois

  • Bonjour,


    L'alarme de fin de cuisson dure 3 secondes et sonne de manière discontinue. Un moyen de savoir s'il s'agit d'un problème de son serait de vérifier si le four émet bien un bruit lorsque vous l'allumez.

  • Surprenant en effet , de mémoire il n y a pas eu à manipuler quoique ce soit lors de la mise en route . L équipe de Darty a juste fait un branchement sur le secteur voilà tout

  • Oui,il y a un alarme mais elle n'est pas très puissante

    • @vero45162636 Ah d'accord c'est peut être ça alors parce que je n'entends vraiment rien. et le réglage pour la conso énergétique vous avez fait ?? Je n'ai pas réussi non plus.

      Merci pour votre réponse

  • Bonjour - je me suis posé la même question - le signal existe mais très faible - la personne qui m'a répondu au service clients était d'accord avec moi - c'est le point négatif de ce modèle /

  • j'ai le meme soucis. Il ya bien un petit "ding ding" mais tellement faible que c'est inaudible si l'on a pas l'oreille a plus de 10 cm du four.

  • Bonjour, normalement si une durée de cuisson a été programmée, une alarme retentit en fin de durée et le four se refroidit.

    Pas de réglages ni paramètres à rentrer .

    • @mont54164123 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. Il y a bien une alarme mais tellement faible que même si je suis dans ma cuisine, je ne l'entends pas pourvu que je fasse une peu de bruit en manipulant de la vaisselle. Je trouve ça très handicapant et pas du tout satisfaisant. On n'a pas à mettre une autre minuteur en parallèle. Vu le prix du four, la base est d'avoir une alarme qui fonctionne correctement. J'envisage de me plaindre au constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit