Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9500PIX

OAKZ9500PIX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Capacité 73 litres - Tournebroche 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Mode Convection forcée ventilée vs Chaleur tournante

Bonjour,Je ne comprends pas la différence entre les 2 modes ventilés : Convection forcée ventilée et chaleur tournante.Ce n'est pas clair sur le mode d'emploi.Merci.

Consulter la réponse à la question Mode Convection forcée ventilée vs Chaleur tournante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, la convection ventilée forcée et la chaleur tournante sont exactement la même chose. Vous vous servez de la résistance de voute ( haut ) de sol ( bas ) et d'une résistance autour du ventilateur tout cela en même temps pour permettre un temps de chauffe plus rapide et plus homogène sans presque avoir besoin d'un préchauffage. Dans votre cas la fonction " convection forcée" vous allez avoir les 3 résistances et le ventilo en fonctionnement en permanence alors que pour le mode " chaleur tournante ( pour la viande )" vous allez avoir aussi le même fonctionnement sauf que se cas vous aurez un fonctionnement en discontinue cela veut dire que les 3 résistances et le ventilo fonctionneront pendant deux minutes par exemple puis deux minutes de pause puis de nouveau deux minutes de fonctionnement et ainsi de suite. J'espère que je me suis bien expliqué ^^ Cordialement à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit