Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

rallonge câble alimentation

Question résolue

Bonjour le fil sera trop court(1m) mon arrivée prise 20A est à 1.20 :-(

est ce que je peux au bout du câble four mettre 3 dominos WAGO et de la rajouter un câble, (rallonge )qui ira à ma prise branché elle aussi sur des wagos ?

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question rallonge câble alimentation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui sans problème surtout en utilisant des wago pour un raccordement propre. Bien choisir la section de câble qui doit être adaptée pour le four.

    • @phil21145566 Merci ??pour votre réponse

    • @grazi Bonjour, le mieux serait de changer le fil depuis la connexion depuis le four avec un fil dont la longueur est suffisante pour se raccorder à votre prise. Le raboutage reste toujours risqué surtout si le raccord n'est pas protégé. Quand à votre fil au sol, si celui-ci reste dégagé et pas écrasé sous un des pieds de votre four, tout va bien, le mieux étant de l'enrouler en le laissant libre de se dérouler lorsque vous aurez à bouger votre four, pour le nettoyage ou autre manœuvre. Bonne journée.

    • @grazi je vous propose de contacter un professionnel pour plus de renseignements.

    • @paul65535121 Merci pour votre réponse ??mon fil four plus

      Sa rallonge restera au sol derrière le four est ce

      que c'est possible ? conforme? Dangereux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit