Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6312 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

question sur le raccordement

Question résolue

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?
merci

Consulter les 8 réponses à la question question sur le raccordement

  • Réponse jugée utile

    Le Four est livré SANS prise. Vous devez simplement raccorder les fils au domino. Il n'y a donc rien à couper. Il faut savoir que lorsque le four est livré avec une prise et que vous coupez le cable il y a de grandes chances que la garantie tombe. Ce n'est donc pas le cas pour vous

  • Bonjour le fait de couper le cordon d'alimentation vous annule la garantie

    c'est ce qu'il m'a été dit par l'installateur

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ce four il n'est pas nécessaire de raccorder sur une ligne 32A. Vous pouvez le brancher sur une prise classique 16/20A.

  • notre four a été livré sans prise

  • Bonjour

    le four est livré sans prise. il suffit de le raccorder au domino. Je suis étonnée que vous ayez eu une prise

  • Bonjour; le four est livré sans prise, il est raccordé en direct sur une prise 20A. Chez nous il n'y avait qu'une 32A et j'ai fait venir un électricien qui m'a tiré une ligne du compteur. Il faut surtout que tout soit aux normes sinon la garantie ne marche pas.

  • Je confirme le four est livré sans prise de courant

  • Je confirme que le four est livré SANS prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit