Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6315 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Prise électrique

Question résolue

Bonjour, je souhaite savoir si le four est livré avec le cable d'alimentation ou pas ? Si non, pouvez vous me communiquer le lien sur votre site pour acheter le cable, et également le lien pour la prise si celui-ci est livré sans prise. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part le four a été livré sans mais les livreurs m'ont proposé d'en acheter un pour 5€ directement (chèque établi à l'ordre de Darty donc pas d'arnaque). Je suis très satisfaite du four, j'ai essayé toutes les cuissons ?? les livreurs de ma région étaient très très expérimentés.




  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je confirme : présence d'un câble relativement long, mais pas de prise. Il faut donc que vous en ayez une, ou bien que vous en achetiez une aux installateurs qui vous la posent lors de leur intervention moyennant une somme entre 5 et 10 euros de mémoire.

  • Bonjour, oui comme les réponses précédentes il y a bien le câble mais la prise. L'installateur à récupérer la prise de mon ancien four ( même marque). Bonne journée.

  • Bonjour, le four est livré avec la câble mais sans la fiche à son extrémité. Il est important de savoir que le branchement doit être impérativement sans fiche, c'est-à-dire directement dans une prise passe câble.

  • Bonjour,

    Oui et il vous l'installe directement.

  • Il est livré avec le câble mais sans la prise, pour la prise prévoir une prise 3 pôles, il y en a pas besoin si c est un branchement sur platine prévu au mur pour le four

  • Salut Rudy.

    Oui, il y a un cable, pas très long et sans prise,.

  • bonjour, il est livré avec le cable et la prise

  • Bonjour,

    Pour ma part le four a été livré sans mais les livreurs m'ont proposé d'en acheter un pour 5€ directement (chèque établi à l'ordre de Darty donc pas d'arnaque).

  • Bonjour câble il y a...mais pas de prise..on a mis une broche rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit