Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6315 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Odeurs désagréables

Bonjour,

Malgré plusieurs cuissons mon four dégage une odeur désagréable ( genre fumée chimique) lorsqu'il chauffe.

Nous sommes obligés d'ouvrir toutes les fenêtres en grand et malgré cela quand on rentre dans la cuisine on a les yeux qui piquent!

Avez vous le même soucis?

Consulter les 17 réponses à la question Odeurs désagréables

  • Bonjour, non nous n'avons jamais eu ce problème juste à la première utilisation... Avez vous enlever tous les plastiques protecteurs, genre l'écran LCD.

  • Bonjour j'ai acheté ce four au mois d'août, je n'ai pas eu ce soucis là ( a par la première chauffe pour éliminer les résidus de fabrication…1 grosse heure a fond ) après il faut voir si l'odeur bien du four lui même ou autour , en plus il faut que l'air circule bien autour du four sinon tout chauffe…

    • @fran52613451 Avez vous un système d'aération particulier ?

  • Bonjour

    pour ma part à la première utilisation j'ai fait tourner mon four à vide pour me débarrasser des odeurs d'usine. Depuis RAS, aucune fumée ni odeur bizarre. Vous devriez le rendre et demander un échange.

  • Bonjour , je n'ai absolument pas eu ce problème… Il a très bien marché depuis sa 1ere utilisation

  • Bonjour, nous avons notre four depuis 3 semaines et nous n'avons eu aucune odeur.

    Il fonctionne super bien.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec ce four. J'en suis même très contente. La première cuisson a vide avait l'odeur classique un peu chimique mais pas de fumée. Les autres cuisson sont inodores hors odeurs alimentaires . J'ai eu en revanche ce problème avec un autre four. Il était défectueux c'est peut-être le cas du votre.

  • Bonjour, non les mauvaises odeurs ont disparus au bout de la deuxième rue chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit