Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

- 
6321 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Dimensions intérieures

Bonjour
J'aimerais connaître les dimensions intérieures du four ou si c'est plus facile la dimension intérieure de la plaque du four pour savoir si mes grands plats y entrent. merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions intérieures

• Réponse approuvée par Darty

Entre les parois il fait 45 cm et entre les rails environ 43 cm.

• Gros soucis avec ce four, c'est la deuxième fois que celui-ci tombe en panne, alors que l'achat a été effectué il y cinq mois...Immobilisé pendant 22 jours pour réparation ( logique ), changement de pièce platine de puissance et afficheur, mais le jour de la récupération , hop une nouvelle fois en panne même problème que la première fois et avec grosse surchauffe au niveau de l'afficheur. Deux aller retour en magasin, je demande un échange car ce four présente une grosse problématique de fonctionnement voir de sécurité par rapport à la surchauffe importante, réponse en magasin , attente au domicile d'un technicien pour éventuellement constater la panne, celui-ci devrait intervenir mercredi 20 janvier, affaire à suivre...

• 39cm X 34cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit