Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6312 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Désinstallation ancien four

Question résolue

Bonjour
Les livreurs Darty peuvent ils désinstaller l'ancien four pour poser le nouveau ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Désinstallation ancien four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui ils m'ont désinstallé l'ancien et mis le nouveau four sans soucis. J'en suis pleinement satisfaite.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui si vous précisez au moment de la commande que vous avez l'ancien a débarrasser.

  • Bonjour, tout dépend des dispositions de votre contrat. Je vous invite donc à être vigilant lors de votre commande et à vérifier l'existence de cette intervention. Pour ce qui me concerne, tout s'est très bien passé. On m'a proposé moyennant 10 € d'installer une prise mâle car il n'y avait que des fils. le four a été désinstallé par les employés Darty et le suivant installé par eux également. J'ai aussi eu droit à une courte formation.

  • Oui ils peuvent

  • Chez moi pendant le 1er confinement ils l ont récupéré démonté devant la porte

  • Salut.

    Pour ma part, c'est ce qu'ils ont fait. Ma connexion (pas de prise standard) nécessitait de l'outillage et ils ont débranché l'ancien puis connecté le nouveau.

    Cela sous-entend que vous avez un ancien appareil à faire reprendre ...

  • Bonjour,


    oui les livreurs DARTY sont en principe top ! ils vous retirent l'ancien et vous en débarrassent si vous souhaitez, et vous mettent en place le nouveau.

    En ce qui nous concerne , ils donnent même les explications de fonctionnement avant de partir.

  • Oui car juste une prise à enlever et appareil à tirer vers l'avant

  • En pricipe oui, de toutes façons il suffit de dévisser les 2 ou 4 vis sur le coté de la façade de l'ancien four (assez lourd cependant)

  • Je ne pense pas, non! Je sais que pour moi, ils m'ont tout juste posé le nouveau four dans son emplacement, et comme le fil était trop court, ils n'ont même pas cherché une solution, ils l'ont tout bonnement déposé parterre et sont partis ! En même temps, peut-être cela dépend des livreurs....??? Je pense que vous devriez appeler Darty avant . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit