Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6313 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

BIP SONORE DE MINUTERIE

Bonjour à vous tous et toutes,

A la suite d'un achat d'un Four WHIRLPOOL OAKZ9130PIX la fréquence est inaudible pour moi (62 ans)après une vérification du dépanneur DARTY qui m'a dit que le son fonctionné normalement et n'était pas fort et inaudible avec une hotte en fonctionnement.Avez vous une solution autre quune minuterie extérieure.Cordialement à vous

Consulter les 3 réponses à la question BIP SONORE DE MINUTERIE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, malheureusement, il n'y a pas de possibilité de régler le volume sonore. Au lieu d'acheter une minuterie, je vous conseil d'utiliser la fonction minuteur sur votre téléphone portable, et normalement, la sonnerie est paramètrable :-)


    Belle journée

  • Bonsoir,

    J'ai le même souci.

    J'ai contacté le SAV de Whirlpool qui confirme qu'il n'y a pas de réglage du niveau sonore des bips.

    Il faut effectivement avoir une minuterie supplémentaire.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, j'ai 43 ans et je suis également un peu sourd et moi non plus je n'entend pas la sonnerie a 20cm du four


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit