Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWSC9133SX

MWSC9133SX

Voir la description

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Chaleur Pulsée 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 57 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille inox

Rejoindre

taille plat

Bonjour, j'ai un plat qui fait 32 cm de long et 25 cm de large. Pensez vous qu'il rentre dans le four, et peut on désactiver le plateau tournant . Merci

Consulter les 5 réponses à la question taille plat

• 1 plat de 34 cm tourne sans problème dans ce four. Il est possible par ailleurs de bloquer le plateau tournant.

• Bonjour,

je viens de mesurer l'intérieur de la cavité et votre plat devrait passer sans problèmes.

comme écrit dans le message précédent, il y a un bouton pour arrêter la rotation du plateau tournant.

cordialement,

• Bonjour,

Le plateau tournant fait 35 cm de diamètre,

L'enceinte fait 39x39 cm.

On peut arrêter la rotation du plateau.

Votre plat doit en principe avoir entre 40,6 cm et 41cm de diagonale (cf Pythagore). Vous ne précisez pas s'il y a un rebord en plus, donc prudence

Mais pour moi, il ne semble pas y avoir de problème ????.

Bien Cordialement.

• Bonjour, oui un plat de 35 cm par 25cm rentre dans le four, il y a une fonction pour désactiver le plateau tournant qui ne peut se faire que pour deux fonctions:

Chaleur pulsée.

Combiné (Micro-onde Chaleur pulsée)

Je pense que pour votre plat le plateau tournant sera à désactiver.

Cordialement.

• Bonjour,

Pas de problème.

Largeur de la cavité: 39 cm

profondeur 37 cm

Hauteur 21cm

Oui, possibilité de stopper la rotation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit