Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWSC9133SX

MWSC9133SX

Voir la description

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Chaleur Pulsée 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 57 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille inox

Rejoindre

12 questions sur la communauté MWSC9133SX - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Toutes fonctions OK mais ne démarre pas :"PAUSE"

Bonjour, Mon four fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Ce matin, en mode micro-ondes, il affiche "PAUSE". Les autres modes s'affichent mais ne se lancent pas non plus. Pourtant, tous les boutons fonctionnent (je peux régler l'heure facilement) J'ai lai... voir la suite

Temperature four

Bonjour. Jusqu'à quelle température peut on cuire en mode four électrique? Merci

Nature de la cavité

Bonjour, la cavité est-elle en inox? Merci

taille plat

Bonjour, j'ai un plat qui fait 32 cm de long et 25 cm de large. Pensez vous qu'il rentre dans le four, et peut on désactiver le plateau tournant . Merci

plateau en verre

bonjour Quelle Diamètre du plateau en verre ? svp Merci

Répondre

four fonction lasagne

Bonjour hier soir je chauffais une lasagne surgelée et le plateau en verre a explosé hors il a à peine14 mois le four. est-ce convers par la garantie? cordialement

Caractéristiques du WHIRLPOOL MWSC91335 X

BonjourQuelle hauteur du WHIRLPOOL MWSC91335Xmerci

Répondre

Dimensions intérieures

Bonjour Pouvez vous me donner les dimensions intérieurs afin de savoir si.mon plat va y rentrer , merci

Répondre

Cuisson pizzas tartes

pate à pizza ou pâte à tarte sont elles bien cuite en dessous ?

Ou se procurer un accessoire cuit vapeur

Bonjour. Je cherche à me procurer un accessoire cuit vapeur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit