Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWSC9133SX

MWSC9133SX

Voir la description

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Chaleur Pulsée 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 57 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille inox

Rejoindre

four fonction lasagne

Bonjour hier soir je chauffais une lasagne surgelée et le plateau en verre a explosé hors il a à peine14 mois le four. est-ce convers par la garantie? cordialement

Consulter les 9 réponses à la question four fonction lasagne

• Les lasagnes ne sont pas couvertes

• merci pour vos retours Darty m'a répondu que ce n'étais pas couvert.

• demandez à darty ! cdt

• Pour la garantie, à voir avec Darty. C'est le 3ème four de cette marque que j'achète, jamais rencontré ce problème.

Cordialement,

• Bonjour, votre plateau devait avoir un défaut de fabrication ou peut-être fragilisé par un choc. Malheureusement, je pense que Darty ne le prendra pas en garantie.

Demandez leur, on ne sait jamais.

Cordialement.

• Bonjour moi pas de problème bonne journée

• Bonjour cela m'est arrivé avec mon ancien modèle mais bien après l'expiration de la garantie c'est un défaut que je pensais corrigé. Oui c'est normalement couvert.

• Non je ne pence pas

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Il faut retourner l'appareil chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit