Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWSC9133SX

MWSC9133SX

Voir la description

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Chaleur Pulsée 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 57 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille inox

Rejoindre

changement de langue

bonjour comment sélectionner la langue française sur un four mwsc9133sx (un seul bouton de commande)? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question changement de langue

• Maintenez la touche Stop TT enfoncée pendant 3 secondes. Faites tourner le bouton pour sélectionner le numéro « 2 ». Appuyez sur le bouton Confirmation pour confirmer la fonction de réglage de la langue. Tournez le bouton pour choisir la langue (voir le tableau ci-dessous). Appuyez sur le bouton Confirmation pour enregistrer le réglage

• C'est expliqué au début de petit cahier mode d'emploi le bouton on peut le tourner ou appuyer fessés

• Et bien merci, je ne savais pas que c'était possible. Voici la procédure. Je viens de le faire. Il faut commencer par appuyer longuement sur la toi je la plus en bas sur la droite (juste à gauche du panneau led, donc, 3 secondes puis suivre ceci.) puis tourner la molette jusque language strings valider puis sélectionner français puis valider et le mot « enregistré «  apparaît sur l'écran.

• @patr61642454 Merci du renseignement car celà fonctionne.

Joyeux Noël

• Bonjour sur bandeau de commande à droite du bouton central appuyer sur icône écrit press 3 secondes ensuite tourner bouton central jusqu'à ce qu'apparaisse 2 appuyer bouton central et tourner jusqu'à la langue choisie 3 pour le français et valider

• page 9 de la notice, appuyer 3 secondes sur le bouton 14, pour accéder à la fonction horloge (option 1) et langue (option 2). Choisir l'option 2 et et valider à chaque réglage en appuyant sur le bouton central cylindrique, jusqu'au message "enregistré".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit