Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWSC9133SX

MWSC9133SX

Voir la description

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Chaleur Pulsée 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 57 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille inox

Rejoindre

Affichage pendant la cuisson

Bonjour, est-ce que pendant la cuisson la température à l'intérieur du four s'affiche ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Affichage pendant la cuisson

• Bonjour, Je ne crois pas: j'ai pu régler la température sur certaines fonctions avant de lancer la cuisson mais pas pendant la cuisson. Cela dit je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions.

• Bonjour,

C est vous qui mettez la température !!

• Bonjour, la température s'affiche uniquement pendant le préchauffage et pendant la cuisson seul la minuterie reste;

Cordialement

• Non elle ne s'affiche plus au fur et à mesure comme sur les anciens modèles et cest dommage

• non le temps s'affiche mais pas la température

• Non c'est juste la température de consigne qui est affichée

• Pas à ma connaissance. Cdlt

• Oui biensure.

• Bonjour, vous choisissez la température avant , le four se met en préchauffage pour atteindre la température souhaitée. Sur le panneau de contrôle la température reste affichée.

En espérant que ma réponse vous aidera.

• non on choisi avant mais dinfo pendant la chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit