Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Option auto nettoyage non testé

Bonjour certaines ou certains d'entre vous ont ils testé la fonction de nettoyage, auto clean j'ai l'impression que ce n'est pas top.. J'aimerais bien des avis svp
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Option auto nettoyage non testé

  • Bonjour, fonction pas très efficace avant finition manuelle... de plus déjà des point de rouille au fond du four, et beaucoup trop de sonneries et de bips... très déçu de mon achat.

  • Bonjour et tous mes voeux 20/20.


    Fais 1 fois, peu probant - Finition manuelle.

  • Bonjour, effectivement je couvre toujours les aliments, donc four peu sale. mais j'ai testé la fonction auto clean pour les odeurs et j'ai trouvé cela très efficace.

  • Bonjour pour ma part je trouve le nettoyage correct mais je protège toujours les aliments et mon four n'est jamais vraiment très sale

  • Il faut un bol d'eau avec citron pour produit de nettoyage. On ne fait pas autoclean sans rien. Mais c'est vrai qu'il faudra terminer avec la main

  • Non pas encore testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit