Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Bruit de l'appareil

Bonjour,Je voulais savoir si ce micro-onde était plutôt silencieux lorsqu'il tourne mais aussi son bip de fin de programme. Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Bruit de l'appareil

• Bonjour.

Il a pas de sonnerie stridente, mais elle se répète tant qu on a pas ouvert...

• Bonjour, il fait un bruit moyen quand il tourne. Ni silencieux, ni bruyant. Par contre il sonne beaucoup et cela peut être agaçant. Par exemple à chaque pression d'un bouton il sonne et comme il n'a pas de molette pour le temps, il faut presser plein de boutons pour le programmer. Et puis sonnerie de fin biensûr.

• Très bruyant je ne conseil pas du tout

• Bonjour

Le micro onde est silencieux et le bip de fin est un peu fort a mon gout

Mais je suis satisfait de ce produit

• rien à dire sur son fonctionnement , cependant le bip de fin n'est pas trés agréable à entendre

• Bonjour

Oui il est silencieux comme un micro onde peut l etre le bip de fin et sobre

Par contre nous avons un problème avec l horloge qui se décale régulièrement

Espérant avoir répondu à vos interrogations

• Cet appareil n'est pas du tout silencieux, un peu déçu par rapport aux modèles des années précédentes

• Bonjour,

Nous avons acheté ce micro-onde il y a 8 mois et en sommes satisfait. Le volume sonore n'est pas le plus faible des micro-ondes que nous avons connu mais utilisé encastré cela est correct. Le bip de fin de cuisson est normal mais il se répète toutes les 30 secondes/1minute jusqu'a ce que le plat soit récupéré et c'est ce qui nous gêne. Nous n'avons cependant pas encore regardé si c'etait réglable. Bonnes recherches!

• Il fait le bruit classique du micro-onde en fonctionnement. Le bip (qui est une sonnerie et non un « bip-bip-bip ») a un volume assez fort.

• Au niveau de bruit je mettrai 7 sur 10 (par apport microonde Samsung). et oui elle fait des bip a la fin de programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit