Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Bruit de l'appareil

Bonjour,Je voulais savoir si ce micro-onde était plutôt silencieux lorsqu'il tourne mais aussi son bip de fin de programme. Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Bruit de l'appareil

  • Bonjour Je trouve ce micro onde très bruyant et le bruit a la fin répétitif tant que vous ne l ouvrez pas... perso je regrette cet achat en plus pas du tout simple d utilisation.

  • Bonjour, quand le micro onde fonctionne on l'entend quant au bip de fin de programme il s'entend bien, et si vous n'ouvrez pas la porte il y a un 2eme bip.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le bruit émis durant l'utilisation est correcte. Le bip de fin de programme est aigu et assez fort pour être entendu depuis une autre pièce.

    Bien à vous

  • Question difficile. Installé dans ma cuisine, ce micro-ondes n'est pas vraiment silencieux mais son bruit est tout-à-fait

    acceptable ainsi que son bip de fin de programme. Personne ne s'en plaint chez moi. A vous de voir où vous voulez

    l'installer. Désolée pour le retard à répondre. Colette.

  • Plutôt bruyant mais des microondes réellement silencieux, je n'en connais pas

  • Bonjour,

    Bruit de fonctionnement identique à nos precedents micro-ondes.

    Bip de fin plutôt sonore ce qui me paraît normal, avec relance régulière tant qu'on a pas ouvert la porte

    Par contre bip à chaque appui sur le pavé de programmation un peu stressant

    Produit agréable à l'utilisation, fonction cuisson vapeur, décongélation efficace sans chauffer l'aliment.

    Globalement satisfait.

  • Bonjour,

    le son est assez bruyant et je n ai pas reussi a deprogrammer les bips sonores lors du reglage du temps de cuisson. Le bruit de soufflerie est important et j ai choisi le four pour la fonction yaourtière. Mais le programme yaourt impose un bruit de soufflerie important pdt 5 heures... j ai donc renoncé a la fonction. Le four a des qualités mais le volume n en est pas une.

  • Bonjour, oui il est silencieux quand il tourne mais il sonne sans cesse pendant un long moment si on ne l'ouvre pas après le temps sélectionné. Il sonne pas très fort mais c'est qd même un peu gênant.

  • Le bruit de ce micro-onde est très fort : il est dans la pièce à vivre et quand il fonctionne, je suis obligée d'augmenter le volume de la TV de façon conséquente. Le bip de fin est "normal" : 2 x 2 bips qui ne s'arrête que lorsque l'on appuie sur la touche "arrêt" ou que l'on ouvre la porte.

  • Appareil plutôt silenceux ainsi que le bip de fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit