Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Avantages de ce micro ondes

Bonjour
Quels sont ses avantages
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avantages de ce micro ondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bon rapport qualité prix et pratique. C'est un micro ondes classique

  • Cuisson des pâtes, du riz etc simple , mode réchauffage etc très intuitif.

  • Il a un programme 60°C 1H, ou 1H10 si on ajoute du séchage supplémentaire, et quand la vaisselle n'est pas trop sale ça fait économiser presque 2H par rapport aux lave vaisselle qu'on a eu avant. Contrairement à hadd25221242, je le trouve très silencieux, biens plus que notre précédent qu'il était déjà pas mal et qui était un Samsung aussi. Et il a un programme Auto Clean à lancer de temps en temps avec un peu de produit spécifique pour désencrasser la machine.

  • Je n'en utilise que les fonctions de base. Toutefois, il est très très bruyant quand il est en fonction + attention au plateau tournant qui a tendance à se déloger facilement de son socle.

  • Simple d'utilisation

  • Il est bien je trouve. Il fonctionne très bien. Le seul défaut c'est qu'il est un peu bruyant quand on le met en route.

  • Il est bruyant ! Je vous le déconseille...

  • Sans problème depuis de nombreuses années de fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit