Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

3 utilisations et plus de lumière

Bonjour Acheté il y a 1 mois et après 3 utilisations il n'y a plus de lumière... le sav ne veut pas se déplacer et je ne peux pas le porter... quelle bêtise cet achat !

Consulter les 6 réponses à la question 3 utilisations et plus de lumière

  • Le mien au bout d un an fait un bruit bizarre sur toutes les fonctions lorsqu il tourne et cela n est pas rassurant et l horloge se dérègle toute seule.

    Pour l instant je suis comme vous je m en sers encore mais très déçue car il ne fait pas parti des tous petits prix. Je verrai pour le changer plus tard



  • bonjour

    moi non plus plus de lumière et l'heure retarde régulièrement

    effectivement il faut le ramener au SAV (darty ne se déplace pas pour cela) mais au final je ne le rammenerai pas car j'en ai besoin donc je ferai sans lumière ... tant pis

    • @kmi622156251 Bonjour,

      La lumière marche toujours mais l'heure retarde régulièrement. Et le système de vapeur est très mal expliquée.

  • Aucun soucis avec le mien fonctionne très bien, après il faut se déplacer

  • Bonjour


    Pour le petit électroménager quelque soit la marque achetée il faut se déplacer. Je n'ai aucun souci avec le mien


  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question. Il y a une erreur. Je n'ai pas acheté ce micro ondes. Désolée. Cordialement.

  • Bonjour, c'est normal qu'il ne viennent pas pour le petit électroménager, il faut trouver quelqu'un qui vous l'amène. Moi, je n'ai aucun souci avec ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit