Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP203W

MWP203W

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W / Gril 1000W 45,2 cm x 26,2 cm x 36,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 12 recettes AutoCook - 30 modes de cuisson - Fonction yaourt

Rejoindre

rechauffer un plat

Question résolue

Bonjour comment faire pour simplement réchauffer un plat ? c'est bête comme question, mais quel bouton utiliser ? Parfois j'ai un message "door" ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question rechauffer un plat

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour , pour chauffer seulement c'est MICROWAVE door - porte ou elle n'est pas bien fermé ou ouvrir et refermer .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour faire chauffer un plat simplement, vous appuyez sur le bouton MicroWave en haut à gauche, va ensuite apparaître le nombre de Watts que vous pouvez modifier, puis cliquez sur Jet Start.

    Quand le message Door s'affiche, il suffit juste de rouvrir et refermer la porte 

  • Le message "door" m'arrive aussi, soit appuyer sur cancel soit ouvrir la porte et referme. Pour réchauffer un plat j'appuie sur le bouton "Jet start" qui permet de réchauffer par 30 secondes et j'appuie plusieurs fois jusque 2.30. Ce n'est peut être pas la meilleure façon mais moi je fais ainsi. J'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit