Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP203W

MWP203W

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau : 24.5 cm Puissance MO : 700 W // Puissance gril : 1000 W 12 recettes automatiques (Auto cook) +4 programmes de décongélation Nettoyage Auto-Clean - Grille inox

Rejoindre

9 questions sur la communauté MWP203W

Question résolue

Réchauffer

Bonjour, quel est le temps de réchauffement une tasse liquide ? merci

Question résolue

grille d'aération

Bonjour pouvez-vous m'indiquer où se trouve la grille d'aération ? merci de votre réponse Cordialement

Dimensions exactes

Bonjour, Quelle profondeur minimum doit avoir l'étagère pour que les pieds avants du four posent bien dessus ? Merci d'avance

Question résolue

rechauffer un plat

Bonjour comment faire pour simplement réchauffer un plat ? c'est bête comme question, mais quel bouton utiliser ? Parfois j'ai un message "door" ?Merci

Bip sonore

Bonjour Y a t il la possibilité de désactiver le son des bips de ce micro ondes? Ils sont très bruyants

L'horloge peut elle être éteinte ?

Bonjour, l'horloge en veille s'affiche - t elle en permanence ? Ne peut on pas l'éteindre (dans un studio, cela peut gêner pour dormir/ économies d'énergie) merci

la notice complète en français

bonjourcherche la notice complète en français, pour ma mère très âgée, pour l'imprimer en gros caractèresmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit