Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP203W

MWP203W

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W / Gril 1000W 45,2 cm x 26,2 cm x 36,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 12 recettes AutoCook - 30 modes de cuisson - Fonction yaourt

Rejoindre

12 questions sur la communauté MWP203W - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Question résolue

rechauffer un plat

Bonjour comment faire pour simplement réchauffer un plat ? c'est bête comme question, mais quel bouton utiliser ? Parfois j'ai un message "door" ?Merci

Question résolue

Réchauffer

Bonjour, quel est le temps de réchauffement une tasse liquide ? merci

heure Micro onde

BonjourY a t il l heuremerci

Est ce un multifonction?

Peut on s'en servir comme d'un four traditionnel en plus de l'usage micro ondes?

Est-il possible de le placer dans meuble haut.

Bonjour, Est ce que l'aération est suffisante si on le place dans un meuble haut de 60 cm de largeur, 50 cm de haut et 40 cm de profondeur.? Merci beaucoup par avance

L'horloge peut elle être éteinte ?

Bonjour, l'horloge en veille s'affiche - t elle en permanence ? Ne peut on pas l'éteindre (dans un studio, cela peut gêner pour dormir/ économies d'énergie) merci

Question résolue

grille d'aération

Bonjour pouvez-vous m'indiquer où se trouve la grille d'aération ? merci de votre réponse Cordialement

Les mesures svp

Bonjour, puis je avoir les mesures? merci

Bip sonore

Bonjour Y a t il la possibilité de désactiver le son des bips de ce micro ondes? Ils sont très bruyants

arrêt de ce micro onde

Bonjour arrêt automatique en fin de programmation ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit