Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

Veille totale (sans horloge)

Question résolue

Bonjour, est-il possible d'éteindre totalement l'affichage de l'horloge ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Veille totale (sans horloge)

  • Réponse jugée utile

    A priori non sauf en le débranchant, donc utiliser une multiprise avec interrupteur...

  • Bonjour, oui mais il reste les deux petits points entre heure et minutes.

  • Bonjour, Oui c'est possible. Juste les 2 points (séparateurs heure-minute) apparaissent dans ce cas là.

  • Bonjour, à ce jour je n'y suis pas arrivé. Cordialement


    • @merc16633431 pour activer le mode « éco standby » et ainsi limiter l'affichage de l'horloge à 10 secondes après usage il faut appuyer simultanément sur les boutons « + » et

      « - ».

  • Bonjour, non à part le débrancher, ce n est pas possible…

  • Malheureusement non

  • Je ne sais pas..moi je coupe l alimentation dès que je ne l utilise pas le micro onde

  • Bonjour,


    Non.


    Cordialement

  • sur le notre quand cela a disjoncté depuis je n'ai plus l'horloge

  • Bonjour,

    pour régler l'horloge il faut rester appuyé 3 secondes sur le bouton « auto clean », pour l'éteindre il suffit de rester appuyé un peu plus longtemps.

    Ainsi elle ne s'allume que lorsque vous ouvrez la porte du four ou utilisez l'appareil, puis s'éteint et au bout de quelques secondes seulement.

    • @chri15553311 Cette réponse n'est pas la bonne, ne pas en tenir compte

    • @chri15553311 Bonjour,

      pour activer le mode « éco standby » et ainsi limiter l'affichage de l'horloge à 10 secondes après usage il faut appuyer simultanément sur les boutons « + » et

      « - ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit