Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

Livret mode d'emploi absent

j'ai acheté , hier , un micro onde Whirlpool MWP 201 W et dans le carton tout était trés bien protégé mais il n'y avait que le livret des conditions de garantie et un livret de mode d'emploi uniquement en langue danoise , suédoise et autre mais pas de livret ou il y a la partie française ... c'est quand même dommage d'avoir un micro onde neuf et de ne pas avoir les indications nécessaires pour l'utiliser ....

comment faire pour avoir ce document indispensable ,( qui devrait être joint automatiquement à l'appareil ) le plus rapidement possible .Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Livret mode d'emploi absent

  • Bonjour, j'ai acheté le même produit il y a peu de temps et je n'ai pas rencontré ce problème. Vous pouvez télécharger la notice sur le site de la marque https://www.whirlpool.be/fr_BE/produits-1/micro-ondes-3/micro-ondes-mwp-201-sb-whirlpool-20-litres-700-watt/859991566930/

  • Mince alors jai bien eu la notice en français moi ...

    Je peux peut-être vous l envoyer ?

  • Bonjour

    Je pense que pouvez accéder au livret sur le site de whirpool sur le net

  • Bonjour, je ne pourrai malheureusement pas vous aider. J'ai le même problème mais j'ai utilisé le mode visuel pour utiliser mon micro-ondes. Essayez de contacter Darty. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit