Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Sans plateau pour une flexibilité maximale Profitez de chaque centimètre de la cavité grâce à la technologie sans plateau qui permet à une capacité de 25L d'être aussi grande qu'une de 30L Vapeur : Cuisinez des mets sains et légers en un rien de temps avec la fonction vapeur et son accessoire dédié. Préservez les qualités nutritives de vos aliments 6ème Sens : Des combinaisons de cuisson assistées pour des résultats exceptionnels à chaque fois Crisp Technologie brevetée Whirlpool qui permet de cuire 3 fois plus rapidement que dans un four traditionnel tartes, viandes et desserts grâce à l'association de 3 sources de chaleur: le gril, les ondes et le plat Crisp.

Rejoindre

Débord porte ouverte MO MWF259B

Bonjour

Ma niche fait 51 cm en largeur. La largeur du MO est 49,5 cm Porte fermée.

Mais aurais je la place d'ouvrir la porte ? Car la porte est certainement épaisse et déborde sans doute en largeur en position ouverte.

Merci bcp pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Débord porte ouverte MO MWF259B

• Le four fait 49cm fermé.

Porte ouverte ça fait 50,5cm

• Avec la porte ouverte 51cm ça passe. Mais en gardant le battant droit. Ce qui ne gênera pas l'ouverture.

• Bonjour.

c'est pile-poile mais ça doit passer !

Je viens de mesurer et de simuler l'ouverture.

bonne journée.

• J'ai également mesuré et je vous confirme que porte ouverte à la perpendiculaire je suis à 50,5 . Donc pour moi ça doit passer.

• Bonjour, Porte ouverte, la largeur est de 50,5 cm du bord extérieur de la porte au bord opposé du MO. Ca laisse peu d'espace mais ça à l'air d'être suffisant...

Cordialement

• @md.m62614143 Le four débordera de la niche

• @null Sauf la quiche pour le reste, c'est génial

• @null Je n'ai pas encore utiliser le plat crisp, cependant je suis satisfait de la cuisson pour les gratins et quiches dans des plats pyrex. Je ne suis pas très pizza, ni pommes noisettes désolé :)

• @null Absolument satisfaite.

Faire des essais et surveiller les cuissons. Je ne maîtrise pas encore complètement l'appareil !! Désolée

• @md.m62614143 oui je confirme 505 mm porte ouverte

• Voir la réponse suivante
  • Bonjour, Je viens de mesurer et la porte déborde de 1,7 cm de la paroi extérieure quand la porte est ouverte à 90°. Donc cela ne passera pas.

• @yvet15205925 Je suis catégorique : si vous vous contentez d'ouvrir votre porte à 90° (alors qu'elle peut l'être à 100 ou 110°), vous avez besoin de 50,7cm environ. J'ai moi-même un grill-pain accolé et j'ai fait l'essai avec, ça passe sûr.

Je suis ravie de ce micro-ondes même si je ne domine pas encore bien le four simple.

La fonction crisp est parfaite ??

et quel plaisir de ne plus avoir de plateau tournant !…

• @mber14531623 Merci bcp, en fait la largeur du four est 49 cm vérifiée sur le site whirpool donc 49 1,7 =50,7 cm...

Ça sera tout juste...

• Pas de problème. Vous aurez la place. Porte ouverte, vous avez besoin de 50 cm maximum.

• Bonjour,

C'est au millimètre mais 51cms, ça devrait le faire tout juste.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit