Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Peut-on faire cuire une dinde dans ce four?

Bonjour Ce four est-il assez grand pour contenir une dinde d'environ 4 kgs? Merci infiniment.

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on faire cuire une dinde dans ce four?

  • Bonjour,pour des cuisses à la rigueur ,mais autrement je pense qu'un four traditionnel serai mieux.Cordialement

  • Bonsoir, je n'ai pas essayé mais il est vraiment grand !

    Sa cavité est très spacieuse et je sais que je peux y mettre une grosse cocotte de la marque Tupperware.

    Cordialement

  • Oui tout à fait, je l'ai fait le Noël dernier, mais peut-être pas 4 KG (je ne me souviens pas du poids): j'ai choisi une dinde en fonction de la hauteur du four, je n'ai pas utilisé ni le "plat crisp" ni la grille, mais mon recipient usuel, de façon à garder le maximum de hauteur. C'était parfait. Mais attention: la fonction "chaleur pulsée" fait trop chauffer les résistances du four (elles "sautent" après 45-60 minutes, après il faut laisser éteinte 20 mn pour refroidir avant de relancer); même avec cet "aléa", la dinde était parfaite. Meilleure solution: choisir un programme "Suprême Chef-Menu Chef" par exemple "P1", et le répéter autant de fois que nécessaire pour achêver le cuisson. On peut utiliser la feuille alu pendant une partie de la cuisson pour éviter que la peau ne se brûle. Nous sommes très satisfait avec ce four, il fait tout; et bien, et le guide avec "Menu Chef" explique bien la gamme de possibilités.
  • Bonsoir

    a mon avis non.Un gros poulet de 2 kg oui

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous dire car je ne me suis pas encore trouvé dans cette situation,nous ne sommes que deux mais lorsque les enfants viennent j'ai un peu de difficultés ,question d'organisation !

    Sinon,ce four est très bien,je ne me rends pas compte de la grosseur d'une dinde de 4 kg,mais a mon avis elle rentre,et pourquoi ne pas essayer ,puisque si il ne va pas vous pouvez le rendre






  • Bonjour ,

    Le poids n'a guère d'importance ; regardez sur le net les dimensions internes du four et comparez avec les dimensions de votre dinde .Largeur , profondeur , je dirais oui ; hauteur à vérifier .

  • Je ne pense pas, ce n'est pas fait pour recevoir trop de projections de graisse, ça reste un super-microonde.

  • Bonjour,

    Je ne vois pas trop la hauteur de la bête, mais je dirais non au niveau hauteur!!!

  • Merci à tous pour vos réponses. N'ayant pas encore la dinde, je ne sais pas quelle hauteur elle pourrait avoir. Je vais continuer à chercher. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit