Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Comment lancer la puissance 900W du micro onde

Bonjour je me demande comment lancer le micro onde à 900W car à l'écran je ne peux choisir que 750W

c'est peut-être normal mais ayant vu 900w dans les caractéristiques il y a quelque chose que je ne saisis pasMerci

Consulter les 17 réponses à la question Comment lancer la puissance 900W du micro onde

• Bonjour,

Une fois la fonction micro onde choisie, la molette centrale vous permet de changer la plus, tourner pour obtenir la fonction "jet".

• la réponse vous a été apportée ! Jet = 900 W

• Vous appuyez directement sur le gros bouton central il y aura “Jet? ce qui correspond à 900w c'est la puissance maxi

où sinon quand vous appuyez sur le bouton micron onde il vous proposera en 1er les 750w et si vous tournez le gros bouton central vers la la droite vous verrez qui ‘il vous propose “jet? donc 900w

• @craz52566366 Merci pour ces précisions. Cela fait longtemps que j'utilise l'appareil, sans savoir qu'il était possible d'aller jusqu'à 900W. Jusqu'à maintenant, quand la recette demande du 900W, j'utilise 750W en programmant un temps de cuisson plus longue. Ou en passant par les choix proposés avec les menu Chef.

• Bonjour,

je pense a voir que la fonction jet start?

• Bonjour, désolée je n'y arrive pas non plus

• Pour cela lancez le jet start tout à droite et ajustez le temps en ré appuyant sur le bouton ou en tournant le bouton du milieu

• Bonjour,

En effet le bouton ne donne accès qu'à la puissance 750w, car c'est la puissance max requise dans les programmes culinaires.

vous accédez aux 900w avec le bouton JETSTART. Il faut l'utiliser en direct, sans les autres menus.

je vous conseille de télécharger la doc de l'appareil qui est bien faite sur le site de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit