Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX38FW

MAX38FW

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 litres Puissance : Micro Ondes 650 W / Gril 700 W Compact - Programmateur électronique Technologie 3D Système - Fonction Crisp - Fonction mémoire

Rejoindre

Dimensions "profondeur"

bonjour
Je m'étonne de lire sur certains sites une profondeur de 37,2 cm, sur d'autres sites 35,3 cm. Etant limitée en profondeur dans l'emplacement où je souhaite l'installer, j'apprécierais que la précision de la bonne dimension me soit donnée. D'avance, merci à celle ou celui qui acceptera de prendre son mètre...

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions "profondeur"

  • Bonjour, après vérification sur le site du constructeur, il s'avère que les informations du site Darty sont erronées et que nous allons les corriger. Voici les dimensions extérieures du four Whirlpool MAX 38 FW : Hauteur : 36.0 cm / Largeur : 39.2 cm / Profondeur : 35.3 cm. Nous sommes désolés pour cette erreur. Bonne journée. Lien du site constructeur : https://www.whirlpool.fr/w/micro-ondes-posable-whirlpool-couleur-blanche-max-38-fw/858703899260
  • le mien fait un poil moins de 37cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit