Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX38FW

MAX38FW

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 litres Puissance : Micro Ondes 650 W / Gril 700 W Compact - Programmateur électronique Technologie 3D Système - Fonction Crisp - Fonction mémoire

Rejoindre

6 questions sur la communauté MAX38FW - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

eclairage interieur

Bonjour comment changer l ampoule interieur merci

Fumée micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait de la fumée lorsque je le met sur le mode grill, c'est la première fois que je m'en sers comme ca, est ce que c'est normal? est ce qu'il y a une manip spécifique à faire avant de la mettre en route en mode grill ? merci

Sonnerie fin de cuisson

Bonjour à tous Je voulais savoir comment enlever la sonnerie de fin de cuisson ? Merci

puissance insufisante

Bonjour à tous, ne trouver vous pas qu'il manque de puissance.....je le trouve faible par rapport à mon précèdent. bien cordialement annie

Question résolue

couleur inox?

bonjour, est-que l'alu en face fait apparaitre les marques de doigts? est-ce difficile à nettoyer?Merci

Dimensions "profondeur"

bonjourJe m'étonne de lire sur certains sites une profondeur de 37,2 cm, sur d'autres sites 35,3 cm. Etant limitée en profondeur dans l'emplacement où je souhaite l'installer, j'apprécierais que la précision de la bonne dimension me soit donnée. D'avance,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit