Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

Lèchefrite

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un lèchefrite "standard" (cad d'un four traditionnel) ou faut-il acheter celui de Whirlpool ? Merci Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Lèchefrite

  • Traditionnelle pour ma part j en ai acheté une en magasin discount en matériau type tefal.
  • bonjour le lèchefrite se doit d'être adapter au four
  • Pour moi pas de souci attention tout de même à la matière de ce dernier en cas d utilisation avec la les fonctions micro ondes
  • Cela serait sans doute possible mais se pose le problème des dimensions bien inférieures à celles d'un four classique.
  • la taille n'est pas un "souci" car j'ai un lèchefrite réglable en largeur la question concerne surtout la matière et le revêtement du lèchefrite Whirlpool
  • Désolé je n'ai pas eu de lèche frite avec le four et je me posais également la question.
  • Je dirai presque, j'ai trouver pour pas cher un lèchefrite pyrex aux bonnes dimensions.
  • Bonjour, je suis d'accord avec Alain sur les dimensions, il se trouve que c'est mon 2e achat de ce type de four chez Whirlpool, et que le 1er nous a été livré avec ce lèche frites, que nous ré-utilisons donc avec notre nouvel achat. Je vous conseille de l'acheter, en fonction four, je m'en sers très souvent Cordialement,
  • pas possibllr
  • Cela me paraît impossible pour une question de dimensions; ce four est moins large et moins profond qu'un four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit