Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

le ventilateur s'arrête-t-il ?

Bonjour, j'ai acheté ce micro ondes et en suis satisfait sauf que le ventilateur continue de tourner après le temps programmé pour le chauffage par micro ondes. Je voudrais savoir si c'est un défaut de mon appareil (que je renverrai en réparation) ou si c'est un défaut de ce modèle. Merci de vos réponses Alain

Consulter les 19 réponses à la question le ventilateur s'arrête-t-il ?

  • je n'ai pas ce problème
  • Bonjour Alain C'est normal, c'est pour refroidir le four. On peut ainsi l'utiliser en micro-ondes très rapidement. Bonne journée! Odile
  • Bonjour Alain c'est le modèle qui est comme ça le mien fait la même chose il finit quand même par s'arrêter mais longtemps après la fin de cuisson je crois que c'est pour éviter l'accumulation d humidité cordialement Jacqueline
  • Bonjour, Je possède ce même micro ondes depuis plus d'un an et je ne constate pas le problème que vous évoquez. Valérie
  • Tant que le micro onde est allumé, le ventilo fonctionne chez moi aussi. Seulement la sonnerie de fin de programme est tellement faible qu'il faut avoir un minuteur avec soit!!!
  • Non c’est normal
  • Bonjour, J'ai le même modèle et en suis satisfait. Effectivement il continue à tourner pendant quelques minutes, puis tout s'arrête. Je ne pense pas que cela soit un défaut. Charles
  • Bonjour, le ventilateur continue de tourner jusqu’à ce qu’on appuie sur la touche stop.
  • Il me semble que si on veut forcer l’arrêt de la ventilation, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton en Stop. La lumière s'eteint et la ventilation également. Essayez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit