Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

explication du fonctionnement du four

Bonjour peut on faire une cuisson traditionnelle sans fonction micro ondes dans ce four ex: faire cuire un gateau Merci

Consulter les 6 réponses à la question explication du fonctionnement du four

  • Oui, tout à fait, il faut choisir "chaleur pulsée", avec ce choix il cuit comme un four traditionnel à chaleur tournante.
  • Bonjour merci à tous pour vos réponses .
  • D'après le descriptif oui mais personnellement je n'ai jamais essayé. Je serais curieuse de savoir ce qu'en pense ceux qui ont essayé. Est-ce vraiment aussi bien que dans un four traditionnel?
  • Bonsoir, Le four wh JT 479 est un four qui combine chaleur pulsée, micro ondes et crisp, vapeur. J'ai justement fait de la patisserie samedi et un poulet , le tout avec la chaleur pulsée. Bon résultat puisqu'il ne reste rien. Bonne patisserie.
  • a priori oui, il faut utiliser la fonction assistée 6° avec le ventilateur. vous aves la chaleur pulsée seule avec ou sans préchauffage. Sinon dans les fonctions chef menu N°10 il y a les patiseries
  • Oui en sélectionnant la chaleur pulsée manuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit