Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

cuisson des tartes

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce four pour la cuisson des tartes ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question cuisson des tartes

  • En chaleur tournante. .. parfait
  • Bonjour, J'ai testé pour la cuisson d'une quiche, le résultat est convenable bien que moins bon que dans un four traditionnel à mon avis. La cuisson dure environ 20 min contre 30 min au four + le préchauffage, on a donc un gain de temps significatif malgré tout.
  • Bonsoir, j'ai testé le gâteau marbré et il a été parfaitement réussi. Le temps de cuisson était noté de 50 min et en 40 min, il a été prêt. Je n'ai pas encore testé les tartes.
  • Très bon rendement, avec chaleur tournante. Bien suivre les recommandations constructeur (voire 6ème sens).
  • Bonjour Je cuis toutes mes tartes dans ce four, alors que j'ai une cuisinière Siemens. .. Voici ma technique : pâte faite maison ou industrielle Je la pose sur le moule, je pique le fond avec une fourchette je mets une feuille de papier cuisson ensuite un moule ou bien des haricots et je cuis à 180 pendant 15 minutes Ensuite je garnis salé ou sucré et je remets 30 minutes Impeccable !
  • avec le plat crisp c'est parfait
  • Pas de problème c est un four normal qui cuit les tartes les gâteaux mais aussi les gigots etc
  • Merci pour vos réponses, je cherche un four qui cuit les tartes uniformément et je ne le trouve pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit