Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Ce four m'intéresse mais lorsque je zoom l'intérieur, je prends peur pour le nettoyage.... Est-il facile à nettoyer ???? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage

  • Pour le poulet rôti les sachets cuisson sont très bien pour éviter de salir le four. Pour la fonction crisp je n'ai pas de slissures ou de tâches indélébiles à notées.
  • Pour les petit trois il faut bien respecter les instructions d'utilisation de ces produits de nettoyage et notamment bien assécher le four avant une nouvelle utilisation. J'utilise dès couvercles ou des sachets de cuisson pour les aliments à fin d'éviter les éclaboussures de matières grasses ou les vapeurs d'eau susceptibles de salir l'intérieur du four pendant les différentes cuissons prises en charge par ce four très facile d'utilisation. J'ai ce four depuis avril et j'en suis très content. Cordialement, j'espère que ces informations vous seront utiles dans votre choix d'achat d'un nouveau four multi cuissons.
  • bonjour ,comme tout intérieur en inox le four reste taché surtout en chaleur tournante sinon bon matériel
  • Oui, S'il en a besoin,
  • Merci pour toutes ces réponses. Ce qui m'inquiète ce sont tous ces petits trous partout !!! Et puis mettre des couvercles pour le réchauffage d'accord mais par pour tout.... C'est un combiné donc on peut à priori l'utiliser comme un four normal donc faire un poulet grillé ou un rôti.... Et la fonction "crisp" n'utilise pas non plus de couvercle.... Quelqu'un regrette t'il son achat ???
  • Impeccable, il faut juste passer un coup d'éponge après chacune des utilisations lorsqu'il y a des éclaboussures grasses. Pour ma part je vaporise un dégraissant dedans puis coup d'éponge, rinçage et un petit coup d'essayage et c'est fait. L'intérieur est en inox.
  • Facile nettoyer avec un produit spécial four micro onde avec une éponge tout simplement et régulièrement surtout ne pas utiliser d'autre produit de nettoyage non conçus pour micro ondes
  • Bonjour, oui facile à nettoyer à condition de ne pas trop chauffer et risquer les éclaboussures, ou alors il faudra couvrir vos aliments
  • Pas plus qu'un autre four je dirai plus facile un peu eau chaude et de bicarbonate
  • Je suis très satisfaite depuis mon achat et en effet il se nettoie très bien sans aucune difficulté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit