Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les autres, et ce que vous apporte ce four par rapport à un micro-ondes simple + four traditionnel. Merci beaucoup !

Consulter les 22 réponses à la question intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

  • Bonjour! Clairement ce combiné ne vous est pas particulièrement destiné, ni à moi d'ailleurs car je n'utilise presque que la fonction micro-ondes, le four n'étant quasiment pas utilisé, en dehors des situations où l'on fait cuire pour un repas de famille et où l'on gagne du temps. Donc si vous en avez un plus complet, ne rachetez qu'un micro-ondes simple.
  • Bonjour. Pour ma part je n'utilise que là fonction micro-ondes :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit